• Hello !

     

     

     

    Je suis Koizumi, j'ai 24 ans. Je suis une fan d’Asie depuis 8 ans.

    J'ai tous d'abord découvert le visual kei grâce a une amie fan du visu et des mangas. Ensuite, j'ai découvert la Jpop avec Kat-tun et News. Par la suite j'ai découvert la Kpop avec les DBSK et leur chanson Merotic.

    Pour ce qui est des drama, j'ai découvert les drama coréen grâce a Boys over flowers.
    Mon 1er film japonais à était Koizora, j'ai jamais autant pleuré sur un film ! Et mon 1er drama japonais à était Hana yori dango.

     

    Hello !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:18

    purée notre histoire se ressemble presque, à part que moi j'ai découvert le visu seule via le manga death note.

    Et après ça m'a redirigé vers la kpop.

    Et mon premier drama était aussi Koizora (c'est pas un drama plutot ?)  Je le regarderais plus jamais j'ai jamais autant pleuré XD

      • Vendredi 10 Février 2017 à 13:48
        Pour Koizora il existe le film et le drama ^^
      • Vendredi 10 Février 2017 à 13:51

        ah d'accord x) bon c'est bon j'ai pas rêvé ahha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :